mercredi 26 mars 2014

Merci à vous. Continuez à vous mobiliser et votez dimanche pour l'avenir de Bon-Encontre

Bon-Encontraises, Bon-Encontrais, chers concitoyens,

Nous remercions tous ceux d’entre vous qui nous ont accordé leur confiance pour le premier tour de ces élections municipales 2014.

Vous tous avez été sensibles à nos propositions et à notre conviction qu’une équipe municipale ne pouvait ni ne devait être strictement inféodée aux partis politiques.

Les affrontements politiques nationaux, largement étalés dans tous les médias, ont profité aux listes de droite du candidat UMP et de gauche du maire sortant PS.
Cela a malheureusement relégué au second plan les enjeux locaux, essentiels pour la démocratie participative de nos communes.

Dans son aveuglement de reconquête et pour la pauvre ambition d’un colistier opportuniste, le clan UMP a désiré se maintenir malgré sa 3e position.
Il fait donc le jeu du maire sortant dans la triangulaire qui vous est proposée.
Nous le regrettons pour l’avenir de Bon-Encontre.

Pourtant, l’équipe sortante se trouve désavouée par cette première confrontation avec les Bon-encontrais : elle ne recueille que 48 % des suffrages exprimés, le total des opposants à sa réélection dépassant les 52 %...

A l’occasion de ce second tour, nous demandons à tous les électeurs, et tout particulièrement aux 33,5 % d’abstentionnistes, de venir voter le 30 mars. 

Ne laissons pas une équipe sortante, qui a montré son vrai visage durant 13 ans, poursuivre en toute impunité son inaction, son clientélisme et son manque d’implication pour sa commune.

Si nous réussissons, Bon-Encontre redeviendra vivante, pour tous les Bon-encontrais.

Le 30 mars, prenez le parti de Bon-Encontre !

1 commentaire:

  1. Donc en suivant votre logique statisticienne, 75% des électeurs sont contre votre façon de faire.

    RépondreSupprimer